Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
22 juin 2014

t shirt maille flammée

tissus du marché, patron ultra simple

degré zéro de la couture:  juste deux pièces montée à la surjeteuse, rouloté en haut, 10 mn de boulot....

en voici deux, cadeau de fin d'année pour les maîtresses des enfants, je ne sais pas si elles aimeront

louise est fan du rose...

SDC10107 SDC10108

sur le même modèle que celui-ci cousu pour moi l'an dernier et refait souvent, vue la simplicité du modèle!!!

SDC10528 je crois que je préfère même quand on laisse l'encolure, le bas et le bas des manches "à cru", sans roulotter, non non c'est vrai! (sans compter que le réglage du roulotté est dur à faire correctement et que j'ai failli me couper le doigt avec le couteau de la surjeteuse la dernière fois, c'est dangereux!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité