Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
25 juin 2014

frou frou

c'est fou tout ce qu'on peut faire dans des chutes...

un voile de coton très fin, un petit air de jupe provençale, un volant, des fronces élastiquées, et une une petite louise Heureuse:

SDC10121

SDC10111

SDC10112  SDC10113

SDC10115 SDC10119 il ne me reste plus qu'à me finir la jupe pour moi dans le même tissu (j'hésite entre la jupe très longue et la robe avec le haut à fronces comme elle, mais à mon âge c'est peut être mieux version jupe? à voir...)

 

1er essai: jupe, raccourcie sinon je me marchais sur les pieds: du coup on voit, je trouve la ligne où j'ai coupé pour raccourcir au milieu (obligée car les fronces et le volant étaient déjà en place), camouflage de la ligne de la couture  avec une petite dentelle dans les tons; voilà ce que ça donne (quel bonheur de faire des fronces élastiquées avec une machine dont la canette ne tire pas: quel gain de temps, merci le cours de couture)

 

SDC10128

SDC10131 

SDC10134

SDC10132 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité