Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
16 février 2013

simili

première fois que je couds du faux cuir, j'attaque en douceur avec des petites pochettes assorties à mon nouveau sac (non ce n'est pas moi qui ai fait le sac....)

histoire de ranger le bazar dans ce GRAND sac (il y a une chanson comme ça: "qu'est ce qu'il ya dans les sacs des fiiiilles?" (beaucoup de choses pour ma part et pour éviter de passer trois heures à fouiller pour trouver les clés ou pour le téléphone....)

SDC10489 et bien je suis bien contente du résultat, trop la classe les pochettes assorties au sac, et moi qui redoutais de coudre du simili (suede en fait) , et bien, je recommencerai!!!! (il me reste des bouts et comme il reste aussi du bazar dans le sac, ça servira!!)

suede grise et caramel, self tissus, fermetures éclairs coordonnées MT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle bichette
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité