Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
22 février 2013

du gris, des rayures....

ouf!! finie!! assemblage laborieux de plusieurs restes de jersey, pas de la même tenue, pas de la même épaisseur, pourtant, et presque avec le même patron (copie desigual), je m'étais déjà dit qu'il fallait faire attention.... mais finalement, je suis assez contente du résultat, même si encore une fois, elle sera importable sans quelque chose dessous , et si avec un petit peu plus de poitrine ça aurait été encore mieux, mais ça, même avec une bonne surjeteuse, je crois que ça sera pour une autre vie!!!

IMG_1181 avec la nouvelle coupe. Comme dirait ma fille "maman on dirait que tu es jeune coiffée comme ça" (hum la vérité sort de la bouche des enfants, tout est dans le "on dirait".... (voilà ce que c'est d'avoir une coiffeuse en qui on a toute confiance et à qui on laisse carte blanche.....

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité