Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
15 novembre 2012

collection automne/hiver #2

T shirt en maille "résille" imprimée, style désigual.... toujours un tissu du marché, toujours avec la collaboration de la surjeteuse...

SDC10448 remarques diverses de mes collègues: "non je ne te crois pas, ce n'est pas toi qui l'as fait'"

"mais qu'est ce que tu fais dans l'enseignement si tu sais coudre comme ça, vends tes T.shirts sur internet, tu feras fortune!"

oui, ça fait plaisir de temps en temps

et une élève "madame, il est trop beau votre T;shirt, vous l'avez acheté où?"

bon si un jour je n'en peux plus de mes chers petits élèves, je me reconvertirai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je comprends encore mieux ton com chez moi au vue de tes t-shirt! <br /> <br /> Ils sont superbes! Tu les trouves où ces beaux tissus?<br /> <br /> Merci pour tes compliments!
Répondre
L
C'est vrai qu'il est sympa ce t-shirt!
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité