Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
22 janvier 2012

rayures

du joli tissu jersey trouvé au marché, deux t.shirts façon petit bateau,

finitions: double aiguille pour l'un, roulotté pour l'autre

et pas mal de temps passé pour trouver la bonne aiguille, le bon réglage mais bon, l'avantage c'est que le résultat est pile "sur mesure" (un peu collant même)

SDC19883 SDC19886

bon, pour le thème "feu d'artifice" du prochain défi 13 il faudra que je trouve autre chose: tout ça est un peu tristoune tout de même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super les 2 t.shirts.Avant qu'il ne soit trop tard je te souhaite une bonne année, bonheur et santé pour toute ta famille et du temps rien que pour toi et ta surjeteuse...!<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour le livre , il n'y a pas urgence et ce sera l'occasion de nous voir, le plus dur étant de trouver un crenau (je ne sais pas pourquoi mais je trouve de moins en moins de temps pour moi...)
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité