Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 janvier 2012

défi 13 janvier # accessoires

un sac et sa pochette assortie dans un tissu jacquard de chez self tissus

SDC19688

c'est drôle, on a vraiment l'impression de coudre des couvertures de magazines!!!

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sacs à anses rondes et je dois dire que ce n'est pas ce que je préfère.... (quant à la pochette doublée et sa fermeture éclair à monter en sandwich entre le tissu jacquard qui s'éffiloche et la doublure..... ce n'est pas ma tasse de thé non plus, heureusement que le résultat en valait la peine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton sac, j'ai découvert ce tissu dans le seul marchand de notre ville ! bravo
Répondre
C
Très sympa ce tissu.
Répondre
L
j'aime beaucoup, le tissus est vraiment sympa.
Répondre
E
Ah mais il est sympa ce tissu et on a jamais trop de sacs ! ;-)
Répondre
M
Extra ton tissu et bien mis en valeur avec tes créations
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité