Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
7 novembre 2011

devoirs de vacances #2

POur moi , une tunique bien fluide, bien douce en maille grise (un doudou) avec son petit tour de cou assorti; dans ce tissu  que j'avais déjà utilisé au printemps: je récidive.

pas très chaud, un peu transparent mais tellement agréable à porter (et tellement facile à faire une fois que madame la surjeteuse est  disposée à bien prendre tous les fils)

SDC19597 eh oui maintenant il faut bien que je me déguise un peu pour aller bosser, hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ici en Pologne, il faudrait mettre un gros pull sous ta tunique, car il fait un peu froid!!!!<br /> Merci de ta gentille visite chez moi.<br /> Beau WE<br /> Bises
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité