Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 novembre 2011

défi 13 novembre british

pas de jupe écossaise, qui dit british peut aussi dire un peu rock aussi non?

alors voici deux T.shirts hyper rapides à faire (le genre de couture qui me va très bien en ce moment, avec ma meilleure amie la surjeteuse; mais dommage, mon autre deuxième meilleure amie la recouvreuse n'était plus avec nous au cours de couture....... donc finitions bof bof, tant pis ça ne se voit pas)

allez je vous montre

SDC19486 SDC19488 mais si c'est british, avec les inscriptions en english

je vais ressembler à mes élèves comme ça...

en tout cas, je suis bien contente: temps de réalisation 3h pour deux T.shirts, coût 40cts...... (déstockage MT: 80% sur les étiquettes orange, on ne va pas cracher dessus hein, alors même si ne les mets pas tous les jours, tant pis)

d'autres styles british sur le site de défi 13: www.defi13.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité