Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 mars 2011

défi 13 mars: vintage

une petite robe en velours, faite il y a déjà un moment mais qui va pile dans le thème!!

d'autres créations vintage sur le site de défi 13: bonne visite!SDC12384tissu en velours milleraies à pois de Mondial tissus, croquet du marché, modèle tiré des IPBB

 

j'ai hésité avec ce petit ensemble, au tissu un peu rétro aussi....

SDC11597tissu trouvé sur le marché.... il y était aussi en bleu, et j'ai craqué (il m'en reste des mètres!!!)

zolierobe2_20_1__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très vintage tes tissus, bravo pour ton défi
Répondre
P
des pois et du croquet, c'est chouette, elle va etre mignone la 'tite dedans
Répondre
T
les pois, ça passe toujours :)<br /> si tu n'en peux plus de ton grand coupon, je te troque un morceau! vois ici:<br /> http://www.lesmenottesdetica.net/blog/?p=2536<br /> <br /> en attendant que ma jambe se répare, je ronge mon frein en dégustant vos belles réalisations de d13, complètement maso la fille :)
Répondre
F
très jolis pois pour de défi 13 !
Répondre
M
La robe et le petit ensemble sont trop à craquer, comme quoi le vintage c'est pas du tout raingard!!!
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité