Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
31 mai 2014

série de sacs

modification du premier modèle, on remplace les anses bambou par une bandoulière en tissu (arghhh pour retourner le tube en tissu, avec tous les fils des différentes épaisseurs de jacquard qui s'embrouillent, l'épingle à nourrice qui s'ouvre à l'intérieur...), bref voici le résultat:

SDC10065 SDC10067 clip magnétique (ma petite mercerie) et tissu jacquard self tissus

 

deuxième essai dans le même tissu, doublure rouge, clip magnétique pris dans le revers pour plus de solidité:

 

SDC10078 SDC10079

SDC10080 avec la petite trousse assortie.

 

 

troisième modèle: encore un jacquard trouvé sur le site self tissus, anses plastique bambou noires achetés sur le site "ma petite mercerie":

 

SDC10081 SDC10068 un peu trop rectangulaire à mon goût, les autres sacs que j'avais faits sur ce modèle étaient plus resserrés au niveau de l'anse et s'évasaient vers le bas.

 

on continue avec deux sacs anses bambou, tissu self tissus, anses mondial tissu et ma petite mercerie:

SDC10098

SDC10102 SDC10103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité