Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 novembre 2012

défi 13 novembre # toutes à l'eau

alors là, j'ai été prise de court, j'avais des idées et j'ai fait plein de trucs pendant les vacances, mais pas le temps finalement...

entre autres j'avais en tête un sac pour la piscine, un chapeau de pluie, bref des choses dans le thème, mais bon, je vous ressers ces petites grenouilles

oui oui, eau= pluie= grenouille

d'accord, c'est un peu hors sujet mais je ne voulais pas rendre copie blanche....

SDC10435 splash, toutes à l'eau: les autres blogueuses auront peut être fait mieux que moi , allez voir:

www.defi13.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui les grenouilles sont tout à fait dans le thème ! Il est très chouette ton tissu !
Répondre
L
Mais non tu n'es pas hors sujet, les grenouilles sont pil poil dans le thème!<br /> <br /> Joli petit ensemble!
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité