Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 octobre 2012

défi 13 octobre # caramel et chocolat

une tunique de plus

une copine de la couture trouve que ça ferait une belle chemise de nuit....

bon je ne sais pas si je vais oser la mettre de jour!!

SDC10431 un peu brumeux, jersey fluide .... du marché, réalisation avec mon amie la surjeteuse. toujours le même patron, col bénitier, manches allongées et bas resseré pour éviter l'effet mongolfière femme enceinte.

Les autres défis "caramel et chocolat" du jour sont sur le site www.defi13.com

bon appétit!

ah oui je me suis souvenue aussi de ce cadre, brodé il y a 7 ans déjà.....

chocolat 60 ans papa novembre 2005 ça c'était dans une vie antérieure, quand je n'avais qu'un enfant, que j'étais couchée enceinte de la 2è et que je passais mes journées à broder.... enfin en revoyant cette photo, ça me donne envie de me relancer dans des grandes broderies comme celle-là, offerte à mon père pour ses 60 ans, modèle trouvé sur le site dmc

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa; la tunique, peut-être que portée avec une très large ceinture ça éloignerait encore plus les mauvaises langues qui parlent de chemise de nuit !!
Répondre
E
Je la trouve sympa, pas du tout pyjama ;-)
Répondre
L
de bien jolies choses ici...........
Répondre
S
pas en pyj, quand même ! <br /> <br /> j'adore sa forme, je rêve de me coudre un col bénitier justement !<br /> <br /> bravo pour ce joli défi13 gourmand !<br /> <br /> et jolie broderie assortie ;
Répondre
M
Bravo pour ton défi...ta tunique te va très bien, profites-en....elle a les belles couleurs pour l'automne.....et ta broderie est super belle, merci de nous la faire découvrir. Bonne journée Amitiés
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité