Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
29 février 2012

défi 13# feu d'artifice

des couleurs pour éclairer et réchauffer l'hiver

un jersey magnifique qui attendait d'être coupé

une jupe copiée sur un modèle désigual

merci caro d'avoir bien voulu poser: la jupe te va mieux qu'à moi, je crois qu'elle va finir dans ta garde robe....

SDC19902SDC19904SDC19906

eh bien dansez maintenant!!

d'autres créations qui pétillent sur le site de défi 13: www.defi13.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo très jolie jupe, le tissu est superbe. je ne me suis pas encore cousu de vêtement mais ta jupe me donne bien envie de ma lancer. merci de ta visite et de ton petit mot.
Répondre
M
Cette robe est magnifique, à porter dès les premiers soleils !
Répondre
M
bravo, et puis merci de m'avoir fait posé pour cette jupe, mais garde là pour le moment, j'attends l'été pour passer mes commandes.<br /> <br /> @+
Répondre
A
Je vous remercie et suis très touchée par votre commentaire laissé sur le blog de graine de blé noir (qui a eu la gentillesse de montrer mes petits ouvrages)pour le défi "feu d'artifice".<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre jupe vous avez trouvé le tissu idéal pour ce défi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et encore merci.
Répondre
B
Qu'elle est pétillante cette jupe et ce tissu superbe ... tu as trouvé le modèle qui lui va parfaitement.<br /> <br /> Merci pour ta visite et surtout pour ton petit mot.
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité