Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 septembre 2011

défi 13 # septembre: petit écolier

on ne pouvait pas rêver d'un meilleur thème... du coup mon défi 13 était sur le feu depuis un moment, et il y en a un qui n'est pas peu fier!!!

 

SDC19324 SDC19329

 

avant lui il y avait eu deux autres versions...

SDC19333 SDC19334

(photos un peu floues, et encadrements très artisanaux, ce n'est pas ma spécialité)

petite anecdote à propos de celle de clément: dis maman, quand je rentrerai au collège, tu m'en fera une "clément va au collège"?......... qu'il est mignon, je pense que je ferai aussi "clément va à la fac...

moi aussi je vais reprendre le chemin de l'école après trois années de parenthèse... et moi, qui me fera une broderie avec un petit cartable pour m'encourager??

allez bonne rentrée à tous les petits écoliers (et aux grands aussi!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'est ce qu'elles sont chouettes tes broderies, je sais broder mais pas inventer un modèle, c'est épatant!
Répondre
M
Ouahhh je suis hyper impressionnée !!! Je ne sais pas du tout broder ! Merci aussi pour ton passage chez moi !
Répondre
C
sympa ces souvenirs!!! il est fier dis donc !!<br /> défi Réussi!
Répondre
M
je trouve l'idée très originale. bravo.
Répondre
B
Très belles broderies.<br /> Beaux souvenirs pour vos enfants.<br /> Bravo.<br /> C'BO
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité