Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 juillet 2011

défi 13 juillet: plage!!!

un avant goût de vacances et l'occasion d'essayer le petit maillot fait maison (quelle idée de coudre un maillot de bain, non mais... tirer l'élastique, le rabattre, tout ça pour un résultat finalement pas parfait... ça baille sur les côtés mais bon, ma bichette était si contente que ce n'est pas elle qui m'a fait des remarques sur les petits défauts...) finalement j'ai tout décousu les bretelles et la prof de couture  a essayé de rattrapper le coup pour que ça soit plus ajusté, on verra (mais le premier jet, je l'ai fait toute seule, non sans pousser quelques jurons.....)

bon été à toutes!!

SDC18805SDC18807SDC18796

 et dans les chutes, une petite tenue de plage pour la poupée (c'est plus facile à faire et sur elle, au moins ça ne baille pas!!!)

SDC18838 allez, n'oubliez pas votre petit paréo vous non plus!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi tout ça :)
Répondre
P
Ben moi je dis que c'est vachement bien pour un maillot de bain soi-disant raté !!!
Répondre
J
Quelle classe !!! et photos prises dans le contexte en prime !!!
Répondre
C
mais il est très réussi ce maillot de bain !
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité