Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
12 mai 2011

il n'y a que maille....

qui m'aille

encore de la maille, décidément très agréable à porter... (même si c'est un peu transparent...)

SDC18508  SDC18510

en rose, le même tissu que pour le défi 13, mais à ma taille (maille flammée rose fushia), et un gilet à nouer, emmanchure raglan, ce qui n'est pas une idée de génie avec un tissu si mou.

 

et pour la bichette, dans les chutes du tissu rôoooose, un petit débardeur pour se déguiser (enfin elle l'a adopté et ne le quitte plus: "maman c'est trop doux")

SDC18503 SDC18504SDC18505

en voilà une qui sait ce que poser veut dire....

au fait, à l'origine le débardeur était pour moi, pour avoir quelque chose à porter sous le 1er T.shirt trop transparent, mais au résultat c'était comment dire.... un peu serré, comme ça il y en a une qui est heureuse (il en faut peu... et je pourrai encore faire le même pour les poupées dans les chutes des chutes)

Merci qui encore une fois???? surjeteuse mon amie (enfin cette fois ci elle n'a pas trop aimé le passage aux fils rouges, comme ça j'ai eu l'occasion d'enfiler une dizaine de fois les fils de crochets, ça me fait la main!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympas tes mailles !!! ... et moi j'aime bien le résultat de ton cache coeur à nouer en jersey gris, je trouve qu'il tombe plutôt bien !<br /> Et merci de ta visite et de ton mot.
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité