Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
23 février 2017

robe trapèze 70's

modèle q du livre "dressing chic revisite les 70's": la petie robe noire simple et efficace ....

Dressing chic revisite les 70'svue comme ça elle avait l'air FACILE à coudre ....

110248077[1]mais le modèle s'est révélé délicat: fermeture invisible, poches invisibles devant, prises dans la couture, et évidemment le casse tête du tableau des tailles , puisque pour moi il y a 2/3 tailles d'écart entre la poitrine et les hanches :)

heureusement au cours de couture , la fée Chantal m'a fait refaire entièrement le patron, les pinces, tout tout tout, et après des heures de travail .....

20170220_190107

sur les photos on ne voit pas bien le tissu, sorte de jaquard avec des motifs losange noir et bleu marine (une trouvaille du marché :)20170220_190457

20170220_190504

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top cette robe trapèze ! Il va falloir que j'arrête de trop regarder le blog sinon je vais être obligée de tout te commander !
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité