Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
31 mars 2017

opération délicate

chirurgie de précision pour redonner un coup de jeune à un doudou de 11 ans, machonné , déchiré, mais dont Benjamin ne peut se passer!!!

20170331_1925291ère étape: recoudre entièrement le ventre qui était tout déchiré, j'ai donc remis un tissu fin que j'ai ensuite rebrodé de fils, comme le doudou original

20170331_2008332ème  et 3ème étapes : le bec! délicat! et les pattes qui menaçaient de tomber: je les ai donc reliées au corps avec du biais

ET voici doudou pingouin comme neuf à nouveau!!

voici le modèle de départ:

 (modèle jacadi de .... 2005!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo et j'espère que finalement la nouvelle couleur de bec convient
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité