Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
23 mai 2015

un point à l'envers

... un point à l'endroit? improvisation, mais ça donne du point mousse à peu près même s'il paraît que je tricote à l'envers et que je ne fais aucun effort pour essayer d'apprendre à tricoter correctement

souvenir de notre séjour dans les hautes alpes, au milieu des chèvres mohair, deuxième épisode, je progresse, cette fois il y a autant de mailles  à l'arrivée qu'au départ

SDC10411bis SDC10410

SDC10409 SDC10408

 

cette fois ci mélange de mohair et soie rose pâle et mohair bleu encre

SDC10413 nos hôtes nous ont dit que c'étaient eux qui fournissaient en mohair des grandes maison comme CHANEL .... la classe, j'ai un tour de cou en laine Chanel!!

voilà j'ai fait quelques progrès depuis mon premier essai (mai 2013)

qui sait, dans 10 ans, je réussirai à faire un pull?

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité