Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
28 novembre 2013

on utilise les restes!!!

gros tri fait dans les tissus avant le déménagement

un nouvel espace de couture avec une table et une commode rien que pour moi

mais une résolution: on utilise les tissus en stock avant de trop acheter ....

donc:

1) un petit gilet polaire / liberty

modèle coupé en 4 ans, tiré du livre des intemporels pour enfants

ça me semble bien petit, on verra j'espère que ça ira à la miss à qui il est destiné

erreur de débutante au moment de retourner le tout car j'ai voulu aller trop vite et n'ai pas lu les explications, donc j'ai cousu les emmanchures avant de retourner, au lieu de les prendre en fourreau, donc on découd on recoud, et petite dentelle pour cacher les coutures qui sont finalement apparentes...

 

2013-11-28 11

 

2) une écharpe doublée: un côté en maille, un côté en liberty, avec des petites dentelles pour cacher les coutures

2013-11-28 18 2013-11-28 18 toute douillette , un cadeau de Noël prêt... il y en aurait tant d'autres à faire! 2013-11-28 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité