Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
6 juin 2013

adieu foulard, adieu madras....

madras ramené des antilles par une copine

un patron d'un burda de l'année dernière

quelques moments de solitude pour couper dans le biais

mais au final....

SDC10564 finie à temps pour les 40 ans de ma collègue aujourd'hui (bizarrement elle n'a pas voulu l'essayer devant tout le monde quand je lui ai offerte au pot qu'elle a offert à l'apéro pour fêter ça)

SDC10566 détail de l'encolure "à cru" OUI c'est fait exprès les fils qui dépassent, en bas des manches aussi!

normalement il fallait que les deux bords du parement soient à cru, mais là, je ne voyais pas du tout comment faire et ça faisait vraiment "euh ta robe est à l'envers non?" , prof de couture absente ce matin donc j'ai tout fait toute seule comme une grande, même les reprises (car burda taille encore bien trop large, donc si on voulait éviter le côté robe de femme enceinte ou sac à patate, il a fallu reprendre les côtés pour cintrer un peu)

voilà! un verre de ti' punch avec ça, et le soleil est là! il ne reste plus qu'à bronzer un peu!

j'attends les photos de la destinataire pour la montrer portée!

voici la photo...

IMG_3951_2 (on voit plus les genoux que le reste, mais bon , elle va à ma copine c'est le principal....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité