Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
25 février 2013

jour de vacance...

sans homme, sans enfants, suffisamment rare pour que j'en profite: débalage de la machine, de la surjeteuse, on ressort tous les "en cours" " à faire" "à finir" "à raccomoder"

je ne vous montre pas les photos des "à raccomoder"...

POur le reste:

IMG_1202 une tunique en soie, en fait c'est un peu de la triche car je n'ai fait que les finitions, ma prof de couture l'avait commencée pour elle et comme ça ne lui allait pas... Je n'ai fait que poser le biais sur l'encolure dos, emmanchures et un petit rouloté en bas... vivement l'été (enfin vu le décolleté, ça ne va pas être facile à porter, et ça fait de toutes façons très classe, il va falloir trouver un bas adéquat et l'occasion pour le sortir!!)

ensuite...

étape 1:

IMG_1200 par terre, ça a l'air de bien tomber

étape 2:

IMG_1201 hum, une fois cousus les carrés ont une facheuse tendance à se décaler... c'est un premier essai de patchwork, avec plein de chutes, je voudrais faire une petite couverture molletonnée, mais je crois que ce sera un peu raté. J'ai tout assemblé à la machine, voilà peut être l'erreur: le patch, ce n'est pas pour moi je crois... tant pis, du ROSE, des fleurs, je trouverais bien une petite minette indulgente qui appréciera et ne verra pas les défauts.

Bon, et c'est tout!!! ça passe bien vite une journée de liberté: je file chercher les enfants.... heureusement ce n'est que le début des vacances car il reste du boulot dans le sac des "choses à faire, à finir...."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi l'homme et les enfants sont en vacances loin pour la semaine... alors la machine à coudre ronronne à fond !!!
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité