Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
24 janvier 2013

encore des cache-cou

tiens d'ailleurs: un cache-cou, mais quand il y en a deux, on met un s? à cache? à cou?

bref encore deux

un bleu clair pour mon neveu qui aura 4 ans samedi, assorti à ses yeux

SDC10469

et un sur commande pour un copain, collègue eps qui gèle dehors ces jours-ci "je veux du gris et du rouge"

ok c'est noté

"mais tu l'as fait à l'envers?" "euh non ça s'appelle un point décoratif..." ils n'y connaissent rien à rien ces hommes; enfin  ça restera la blague "euh , tu n'aurais pas mis ton cache cou à l'envers" "mais non c'est fait exprès c'est un concept..."

SDC10470 un peu flou , cette fois ci je ne me suis pas relancée dans le point de recouvrement, même si paraît-il la prof a changé l'aiguille et que ça devrait marcher beaucoup mieux: coutures à la surjeteusesur le bord, on fait un ourlet et on repique à la machine plate et hop, le résultat est presque le même (pour ceux qui aiment les coutures apparentes bien sûr!!!!!)

note du 12 mars: rhhha: finalement je dois le refaire avec la couture cachée!!! ça s'est décousu et au bout de 10 remarques: "il n'y a pas un problème à ton cache cou? on voit les coutures?"... euh finalement je veux bien que tu le recouses.... heureusement que l'hiver n'est pas fini et qu'il pourra encore servir.... quand est ce qu'on sort les petits hauts sans manche??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité