Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 avril 2012

défi 13 avril# pastel gourmand

encore un tissu qui attendait...

un fond pastel, un peu de rose acidulé, voilà une blouse, patron tiré du dernier livre des intemporels: celle-là ne pourra être photographiée sur son modèle qui ne veut pas poser, tant pis... et comme elle est bien trop grande pour moi, la voici sur cintre

SDC10095 en bon patron citronille, il semblerait qu'elle soit très (trop?) large, je le saurai si je m'en refais une pour moi...

 

sinon, pour faire plus gourmand, voici un petit échantillon de mes devoirs de vacances: des petits sacs à goûter, yummy yummy!!! (tissu linnamorata)

SDC10102  miam miam

et comme d'habitude, encore plus de pastel gourmand sur le site www.defi13.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette blouse et le tissu est vraiment très, très joli !!
Répondre
E
petit pochon pour petit gourmand !
Répondre
A
Un conseil si tu la réalises pour toi, va d'abord faire un tour chez les Citro copines, ça t'éviteras de passer en mode Montgolfière!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
V
Très jolie blouse !
Répondre
H
Ta blouse est très jolie. Je pense qu'on a fait le même modèle ! La prochaine fois, je ferai une taille en dessous car en effet, elle est large.
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité