Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
13 mars 2012

défi 13 mars: copier imiter parodier

encore une fois, une copie d'un T.shirt Desigu****

je me suis débrouillée comme une grande sans ma prof pour faire le patron, et hum, comment dire j'ai un peu oublié de tenir compte des tissus: quand le modèle est entièrement coupé dans un jersey TRES souple, il faut s'en souvenir sous peine de ne plus pouvoir respirer quand on enfile la copie en jersey moins souple.... heureusement que j'ai la taille fine, on va dire ça...

SDC19932 SDC19933 SDC19947

avec ou sans débardeur dessous? (hum, je crois que la 2è option va s'imposer d'elle même)

décolleté trop profond, épaules trop tombantes: ai-je bien fait de vouloir tout faire toute seule, sachant que je vais sûrement devoir tout reprendre....

SDC19951 SDC19950 de face, de côté, de dos (pour celles qui n'auraient pas compris, c'est fait exprès que le tissu du dos soit différent: c'est ça Désigu****) Par contre, oui oui, vous avez bien reconnu la jupe du défi 13 feu d'artifice, taillée dans le même tissu, elle me va bien, finalement, je crois que je vais la garder (enfin je ne porterai peut être pas les 2 ensemble, ça fait un peu... trop non?

jersey imprimés .... du marché!!! et restes de jersey noir et violet du gros gros stock à épuiser

au fait, les autres copieuses ont rendu leur copie sur www.defi13.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau; j'aime bcq tes fringues...t'assures en couture! Et j'adore aussi ton sac avec photos...d'ailleurs ds un autre modèle (plus sport, ss les anses en bois) je serai partante!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> caro
Répondre
A
et non loin s'en faut je ne fais pas du 148...<br /> <br /> et c'est tant mieux!<br /> <br /> bravo pour ta "copie" qui mérite un 18/20 je trouve le dos très féminin
Répondre
C
super sympa !
Répondre
T
Chouette copie!!!C'est une marque que j'aime bien copier aussi...
Répondre
L
Ta créa est superbe ! Bravo !
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité