Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
7 novembre 2011

pom pom pom c'est l'automne

Pas encore de quoi s'affoler questions températures mais je me lance dans la série des écharpes (ce sera le cadeau pour les maîtresses, atsem, nounou....)

SDC19584 un peu flou....

on retrouve la laine bouillie à pois en reliefs, j'adore, je me ferais bien un manteau là-dedans, au moins ça changerait de tous ceux noirs ou gris que j'ai vus en boutique mais j'ai peur que ça fasse un peu "too much" non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais , non, ce n'est pas too much! A quoi ça sert, sinon, de se faire ses vêtements si ce n'est pas pour ce faire des choses qu'on ne voit pas partout!! Un peu longue cette phrase, non?
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité