Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'R de rien couture lyonnaise
3 novembre 2011

devoirs de vacances# 1

Depuis longtemps ma grande poupée rêvait d'avoir une "veste avec que des manches" comme sa poupée. Avec les restes de polaire roooooooooose bien sûr, je me suis mise à l'oeuvre et ai taillé un petit boléro pour la miss. IL a même fallu que je recoupe pour que les deux parties du devant ne se touchent surtout pas!!

voilà le résultat

SDC19513

on ne voit pas tout à fait le résultat final, car une fois le modèle approuvé par la pépette, j'ai fini le tout par une petite bordure à la surjeteuse.

et comme il restait encore de la polaire roooooooose j'ai même fait le cache cou assorti, photo dans un prochain message. (et il en reste même pour faire la même chose à la petite poupée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Loulette a bien de la chance d'avoir une maman aussi habile et c'est vrai que le rose lui va si bie.
Répondre
l'R de rien couture lyonnaise
Publicité
Publicité